FINANCEMENT NEUF OU ANCIEN

Le financement dans le neuf est à apprécier différemment de l'ancien. Ainsi selon votre situation personnelle le type de prêt qu' Anderson Consulting vous propose peut vous générer des bénéfices considérables en terme d'intérêts ou durée de prêt:

Les organismes bancaires ne proposent pas les mêmes systèmes de prêts........... Si vous êtes locataire / propriétaire ou hébergé les techniques de prêts qu' Anderson Consulting vous propose seront en parfaite adéquation avec votre profil afin d'optimiser au mieux votre financement:

réduction des intérets de votre prêt, pas de frais intercalaires, prêt relais décalé dans le temps..... Si vous êtes dans le cas d'un prêt relais, Anderson consulting vous proposera le meilleur systèmes de prêt relais qui diffère selon l'organsime bancaire.

Le rôle d'Anderson Consulting est de servir au mieux vos intérets face aux complexités du crédit. Selon que vous avez un crédit en cours ou non et selon votre endettement et votre souhait de durée de crédit le prêt relais doit être appécié de différentes manières.

Le prêt est apprécier selon: Votre apport personnel En terme de liquidités, il peut être constitué par votre épargne disponible ou à débloquer dans le cadre par exemple d’un Plan d’Epargne Entreprise, par la vente d’un bien ou un prêt relais souscrit dans l’attente de cette vente. Les prêts immobiliers dits à caractère social (0%, 1%, Epargne Logement) sont également assimilables à de l’apport personnel, notamment pour aider à constituer les 10% d’apport obligatoire pour l’octroi de certains prêts réglementés (PC et PAS). Leur charge de remboursement est par contre bien sûr prise en compte dans le calcul de votre capacité de remboursement.

Vos ressources professionnelles En effet vos ressources ou revenus permettent de négocier des conditions bancaires avantageuses, les banques sont friantes de clients à hauts revenus, permettant ainsi à terme de proposer des placements, différents assurances...............

Documents nécessaires à la constitution de votre dossier :
- Justificatif d’identité
- Justificatifs des revenus
- 3 derniers bulletins de salaire (si salarié)
- Dernier bilan ou 2035 ( si gérant ou profession indépendante )
- Déclaration 2044 des revenus fonciers ( s’il y a lieu )
- 2 derniers avis d’imposition Justificatifs des charges
- Echéanciers de tous les prêts en cours
- 3 derniers mois de relevés de compte bancaire
- Quittance de loyer ( si locataire ) Justificatifs de l’opération
- Ancien : Compromis de vente ou attestation notariée d’acquisition - Vente en état futur d’achèvement : Contrat de réservation  

Construction
- Compromis achat de terrain
- Contrat de construction avec plans et devis estimatifs
- Assurance Dommage Ouvrage
- Dépôt de permis de construire
- Travaux : Devis descriptifs et estimatifs

Retour