DES SOLUTIONS ADAPTEES A VOTRE PATRIMOINE

Anderson consulting vous conseil afin de trouver des alternatives face à la perte de vos revenus à la retraite; Placement, investissement locatif, LMNP...

Selon des experts économistes et financiers, les futures retraites devront être capitalisées par les français. Le déficit actuel et la projection future d'un nombre bien supérieur de retraités que d'actifs présagent des lendemains difficiles pour les professions libérales actuelles, les TNS, les salariés du privé, et même les fonctionnaires.

Anderson consulting vous propose d'établir un audit afin d'étudier votre profil patrimonial et ainsi vous proposer différentes alternatives et solutions concernant un déséquilibre financier, une estimation de retraite, une succession mal préparée............. Le déséquilibre financier des Français est beaucoup plus important qu'il n'y parait.

L"équilibre correspond à un patrimoine immobilier (residence locative, residence principale ou secondaire) et un patrimoine financier (placement financier tels que l'assurance vie, livret A , PEA, comptes titres...) équivalent. Certains clients possèdent un patrimoine constitué essentiellement d'immobilier (le risque est la crise immobilière) ou bien de placement financier (le risque est la crise boursière et crise des marchés financiers) il est donc essentiel de bénéficier des services d'un consultant d'Anderson consulting afin que celui ci puisse vous guider dans certaines démarches pour optimiser votre patrimoine tout en diminuant les risques. Anderson consulting par l'intermédiaire de l'un de ses consultants peut sur votre demande établir un audit afin de vous orienter vers une optimisation de votre patrimoine:

Anderson consulting est en relation permanente avec des études notariales, des experts comptables, des avocats fiscalistes, ceux-ci peuvent par notre intermédaire vous faire bénéficier de conseil en matière de donation, succession, création de SCI, fiscalité, défiscalisation....à un moindre coût. Anderson consulting possède à ce jour une multitude de partenariat avec des professionnels de l'immobilier, de la finance et de la fiscalité.

Retour